
Evènement 4 mai 2023 - Présentation du projet "Bâtissons l'Avenir" aux diplômés dirigeants de l'école La Mache
Publié le May 12, 2023
Nous avons eu le plaisir d’accueillir une trentaine de nos diplômés dirigeants à La Mache, le jeudi 4 mai dernier afin de leur présenter le grand projet de l'Ecole "Bâtissons l'avenir" qui nous permettra d’ici 2024 d’augmenter le nombre de jeunes formés et de moderniser notre site sur tous les plans.
Merci à tous nos anciens élèves pour leur présence et plus particulièrement à Jean-Marc Ancelle (Groupe Gonzales),Yves Vernay (Groupe Blanchet), Patrick Jolivot, (REXEL) Julien Bonnet (INEXOM) pour leur intervention qui ont rendu nos échanges encore plus vivants.
Notre projet se poursuit pour qu’ensemble, nous bâtissions l’avenir de nos jeunes : https://alumnilamache.org/donations/batissons-l-avenir-de-nos-jeunes-ensemble



